Get last profile Run last plugin...

pour nos membres français - Notez le traducteur de google en haut à droite

Get last profile Run last plugin...

Postby damdilouap » Mon 26. Mar 2018, 15:51

Bonjour à tous,

Depuis le passage à windows 10, extracteur plante sur "Get last profile Run last plugin ..."
Je précise, toutes mes applications sont en "Executer ce programme en tant qu'administrateur".
Pour que extracteur se lance à nouveau, je suis obligé d'utiliser le "registry cleaner" et de faire "Clear all settings of the x-sim extractor application".
De plus, il me demande de me connecter à x-sim puis je dois entrer à nouveau ma clé d'activation offline.

Questions:

Quelqu'un a t-il une solution durable?

Merci d'avance pour votre aide ;)
damdilouap
 
Posts: 9
Joined: Mon 22. Dec 2014, 18:23
Location: France
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Re: Get last profile Run last plugin...

Postby vicpopo » Mon 26. Mar 2018, 18:11

Salut ,

J'ai eu le meme problème mais uniquement avec dirt rally ( plugin dirt2 ).
Pour ne pas à faire les manips que tu as faites, j'ai sorti le plugin de Dirt2 ( le .dll ) en dehors du dossier xsim et redemarrer l'ordi .
En faisant ça ça evite de d'avoir extractor qui tourne en boucle , par contre plus possible d'utiliser le plugin dirt2 .Tu le remts ensuite dans le dossier et c'est bon , tu evites tes manips.
Mais le probleme n'est pas resolu .Pour que cela marche certains ont apparamment installé xsim dans leur dossier document.
En le laissant dans le dossier programm files ( x86 ) , cela doit marcher en lançant d'abord le .exe outsimdirt.exe un truc comme ça , avant de lancer extrctor.
Par contre sîtu oublies de faire ça tu te retrouves avec le plantage.

J'ai pas mieux pour l'instant .
User avatar
vicpopo
 
Posts: 645
Joined: Fri 20. Apr 2012, 18:04
Location: Strasbourg France
Has thanked: 39 times
Been thanked: 80 times

Re: Get last profile Run last plugin...

Postby sirnoname » Mon 26. Mar 2018, 18:26

Did you use the lastest Codemaster plugin here in the forum?
If a answer is correct or did help you for a solution, please use the solve button.
User avatar
sirnoname
Site Admin
 
Posts: 1829
Images: 45
Joined: Thu 1. Sep 2011, 22:02
Location: Munich, Germany
Has thanked: 35 times
Been thanked: 128 times

Re: Get last profile Run last plugin...

Postby damdilouap » Tue 27. Mar 2018, 16:21

Bonjour,

Je viens d'essayer ta petite technique pour éviter les manipulations vicpopo, ça marche. Je retire du dossier x-sim le dernier plugin utilisé (LiveForSeepPlugin dans mon cas) et le remets après lancement. C'est pas LA solution mais ça dépanne!! Merci ;)

J'utilise plusieurs jeux avec des plugins différents. Assetto Corsa, Grid2, Dirt3, F1 2012, Project Cars, et je travail actuellement sur Dirt Rally avec le plugin LiveForSpeedPlugin et dans Hardware settings: <udp enabled="true" delay="1" port="4123" ip="127.0.0.1" extradata="0"/>. Il n'y a que comme ça que j'arrive à le faire fonctionner (tout comme Dirt3).
Quelle config as-tu pour utiliser Dirt2Plugin?

Sirnoname, je vais télécharger la dernière version du plugin codemaster. Quelle configuration faut-il?

Merci d'avance
damdilouap
 
Posts: 9
Joined: Mon 22. Dec 2014, 18:23
Location: France
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Re: Get last profile Run last plugin...

Postby damdilouap » Tue 27. Mar 2018, 17:09

Je viens de télécharger la dernière version du plugin codemaster (viewtopic.php?p=16959#p16959) et mis les paramètre suivant : <udp enabled="true" extradata="2" ip="127.0.0.1" port="20777" delay="1" />.
Dirt Rally fonctionne et convertor reçoit les données mais j'ai toujours le même problème à chaque réouverture de Extractor : Get last profile, Run last plugin...
Please sirnoname, help me!!
damdilouap
 
Posts: 9
Joined: Mon 22. Dec 2014, 18:23
Location: France
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Re: Get last profile Run last plugin...

Postby damdilouap » Tue 27. Mar 2018, 17:46

vicpopo,

Après essai, lancer outsimDirt2.exe avant extractor fonctionne pour moi.

Merci ;)
damdilouap
 
Posts: 9
Joined: Mon 22. Dec 2014, 18:23
Location: France
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time


Return to langue française

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest